Racing Club Nantais

L'Athlétisme pour tous en région Nantaise

Home

2011 10 Vallée du Cens

Randonnée Marche Nordique de la Vallée du Cens 22 Octobre 2011 

 

&

150 marcheurs(euses) au départ des 12 & 17 km

 

Albums Photos

Photos de Dominique

Photos de Pierre

 

Commentaires

La marche nordique a du Cens.....

Une vallée qui avait revêtu ses couleurs d'automne, réhaussées par un soleil printannier.....Pour la première sortie de la saison de marche nordique, tous les ingrédients étaient réunis pour séduire les marcheuses - marcheurs et leurs invités et démontrer que si la marche nordique est un loisir pour certain, elle reste pour les marcheurs du RCN un sport !

Un parcours magnifique (merci à David, Pierre et Didier pour ce choix), une ambiance juvenile et conviviale et que dire de l'accueil royal.

 Le challenge sera difficile pour les prochaines sorties, mais notre belle région nantaise a des charmes qui se dévoileront...en douceur tout au long de l'année.

A bientôt, sur les chemins.

Le ptit lutin.


Remerciements de Christophe BODET pour la section de Sainte Luce organisatrice de cette 1ère sortie mensuelle de la saison 2011 - 2012 :

Cette première sortie de l'année s'est bien déroulée avec en plus du soleil un magnifique parcours.
Au nom des marcheurs je tenais à remercier toutes les personnes qui ont œuvré à l'organisation de la sortie mensuelle de la MN :

  • Pierre, David et Didier pour le repérage et balisage, ainsi que Marie-Claire et Christiane pour le café chaud de ce matin. 
  • Merci à Clo, Jean et Philippe (peut-être notre future section handisport !!!!) pour leur aide aux ravitaillements. 
  • Enfin merci à Dominique et Joël pour le reportage photo, qui je pense ne tardera pas à être sur le site.

Je tiens à remercier tout particulièrement Marie-Claire, Christiane et Dominique les dignes représentants des Coureurs de Sainte Luce pour leur aide. Ce partenariat "coureurs/marcheurs" a permis aux marcheurs d’être sur le parcours. A charge de revanche.
 
Nordiquement votre
Christophe

limitation3kmh

Et oui nous étions environs 150 dans l'illégalité attention la prochaine fois on verbalise!